GARANTIE:

Conditions de garantie

En cas d'endommagement de la prothèse dentaire, Cabinet dentaire Dr Benmansour assume les frais de la correction dans notre cabinet dentaire. La garantie est basée sur un contrôle annuel au Maroc . Les éventuelles réparations de la prothèse doivent s'effectuer au laboratoire dentaire de Maroc . Les frais de déplacement (avion) et d'hébergement (hôtel) ne sont pas compris dans la garantie.
Suite aux interventions inévitables liées à la correction de la prothèse dentaire, les dents peuvent souffrir d'une grande sensibilité. Ceci exige la réalisation de l'obturation radiculaire ce qui est un soin hors garantie. Les couronnes et les bridges provisoires ne font pas partie de la garantie. Le médecin-dentiste a le droit de fixer le travail provisoirement ou définitivement avec l'accord du Patient. La pose définitive des couronnes / bridges se fait dans tous les cas au Maroc – aucun traitement dentaire ne s'effectue à l'étranger.
Au cas où un implant dentaire est perdu pendant les 4-6 mois de guérison et si un nouvel implant peut être posé à sa place, nous allons le remettre gratuitement, sans aucun frais.
Cependant, si la structure de la masse osseuse est endommagée et un nouvel implant ne peut pas être remis, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les frais de l'implant perdu.

Garanties offertes

Prothèse dentaire complète: 5 an
implant (seulement le matériel): 2 ans
Nobel Biocare ,Ankylos ,Tekka, eurotknika implant (seulement le matériel): 10 ans
Couronne en Zircone: 5 ans
Facette céramique: 5 an
Couronne céramo-métallique: 5 ans
Inlay: 2 ans
Obturation esthétique: 1 an

La garantie n'est pas valable dans les cas suivants
hygiène bucco-dentaire gravement négligée
instructions post-opératoires non respectées
soins dentaires effectués dans un autre cabinet dentaire, réparation / correction de la prothèse dans un autre laboratoire
nettoyage et entretien de la prothèse dentaire non respectée
implant perdu à cause de l'état de la gencive ou de la masse osseuse
prise ou perte de poids significative et rapide suivant l'intervention
accident avec la prothèse dentaire (par exemple le Patient la laisse tomber)
accidents sportifs
maladie générale grave produisant d'effets nocifs sur l'état de la mâchoire, des dents et / ou de la prothèse dentaire (par exemple: diabète, épilepsie, ostéoporose, traitement chimiothérapique, etc.)
le Patient renonce à son droit de bénéficier de la garantie à Cabinet dentaire Dr Benmansour